Passion Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Charmed

Incarnez votre personnage préferés et vivez leurs aventures....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de Léo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

Retour de Léo Empty
MessageSujet: Retour de Léo   Retour de Léo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:45

Léo apparu dans l'entrée avec Chris enfant, celui-ci pleurait et s'éclipsa dans le salon, Léo avança de quelques pas, mais s'éffondra de tout son long.La boule de feu lui avit bruler l'omoplate droite ainsi qu'une partie du dos, la douleur était terrible, il releva la tête et murmura

-"Piper......"
Revenir en haut Aller en bas
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

Retour de Léo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Léo   Retour de Léo Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:24

Léo essayait vainement de garder conscience mais la douleur était insupportable, son fils devant lui se mit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Admin
Piper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2006

Retour de Léo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Léo   Retour de Léo Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:56

Piper avait entendu son fils Chris pleuré avait elle rêver elle ne le pensait pas elle se précipita dans le salon et vit son fils et Léo dans le hall d'entrée le visage crispée de douleur.


-"Léo tu as retrouvé Chris (se précépitant vers son fils) qu'es ce que tu as tu es blessé ? Chris soigne ton papa, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolecharmed.editboard.com
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour de Léo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Léo   Retour de Léo Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:45

Chris arriva à son tour dans le hall, il avait senti que son père n'allait pas bien. Lorsqu'ils le vire, ses parents eurent un mouvement de recule, il faut dire que leur fils avait changé si souvent de personnalité depuis qu'il était là, qu'ils ne savaient plus trop à qui ils s'adressaient. Mais là, le bon Chris avait l'air d'avoir pris le dessus.

-"Papa, maman, je vous demande pardon, c'est ma faute ce qui arrive en ce moment, je n'arrive pas à controler ma personnalité démoniaque. Je ne peux pas rester longtemps, car je vous mets en danger en restant, mais j'ai eu une idée qui pourrait peut-être marcher. Si lorsque je suis redevenu méchant vous trouviez une formule pour me suprimmer mes pouvoirs, je ne pourrais plus vous faire de mal. Il faudrait que cela soit effectif jusqu'à ce que je réussisse à venir à bout de cette double personnalité. Je vous en prie, ne me laisser pas tomber. dit-il avec un regard suppliant.au revoir, je vous aime.

Il s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour de Léo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Léo   Retour de Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Charmed :: "Le Manoir" :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser