Passion Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Charmed

Incarnez votre personnage préferés et vivez leurs aventures....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Chris....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:26

Léo se matérialisa, là ou il avit resentit son fils, mais à son arrivée aucune présence ne fit paraitre, il s'avanca et commenca à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:33

Finalement Chris ne voulais pas laisser son père seul il avait décidé de l'aider en se disant que ses tantes et sa mère pourraient trouver une potion quand on connaîtra l'identité de ce démon mais qu'avant cela on ne pourrait rien faire de plus. Il apparut devant Léo.

-"Papa, laisse-moi venir avec toi, après tout c'est moi qu'on a enlevé et puis, je me rappellerais peut être certains détails."
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:44

-"Tu as peut-être raison, mais si ton autre prend le dessus quand j'ai besoin de toi, est aussi risqué.....essayons au moins...."

Père et fils s'avancèrent dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Alectar
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Alectar


Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:52

Les deux être de lumières s'avancèrent dans l'obscurité, de drôles de sons et chuchotements se faisaient entendre, près de deux heures c'étaient écoulées et aucun indices ne parvint jusqu'à eux, Léo s'écarta de son cadet et écouta.Une voix celle de Léo se faisait entendre dans les galeries, tous deux s'approchèrent et la scène face à eux les subjuguèrent.Le démon imitait la voix du père de Chris et le jeune enfant s'amusait à apparaitre et disparaitre au doux son de cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:17

Léo tenta de rester le plus calme possible, et regarda son fils d'un air interrogateur

-"Tu as un plan??"
Revenir en haut Aller en bas
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:20

Chris regarda, avec étonnement cette scène qui lui était étrangement familière.

-"Oui, j'en ai bien un, mais il est un peu risqué, je pourrais faire divertion, en faisant croire à ce démon que je suis mon autre moi, et, tandis que je le distrait, tu pourrais t'éclipser à côté de moi bébé, me récupérer et t'enfuir. Quant à moi, je me débrouillerais avec cette créature. Je ne crois pas que l'on ai le choix. Ou alors propose vite autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:55

-"Non il est bien, sauf que l'on s'éclipse tous ensemble, toi y compris??"
Revenir en haut Aller en bas
Alectar
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Alectar


Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:48

Léo et Chris se préparèrent, le fils se leva et se dirigea vers le démon et "lui", l'Etre démoniaque regarda son élève s'approchait, mais à sa vue, des flammes passèrent dans ses yeux, tel un brasier incandescant.

-"Que fais tu ici?Il est encore tot pour que tu viennes me rejoindre??"

Il tourna la tête vers l'endroit ou Léo se tenait, mais n'insista pas

-"Alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:32

Chris regarda ce personnage, il prit l'air aussi méchant que possible.

"Rien du tout ...maître, c'est juste que je m'ennuyais et je me demandais si vous ne pouviez pas me trouver quelque chose à faire."

Il essayait de l'éloigner le plus possible de l'endroit où se trouvait Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Alectar
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Alectar


Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:39

La forme s'éclipsa et apparu à coté de Chris, le temps de prendre une inspiration et cet être se trouvait déjà là

-"Qu'essai tu de me cacher??T'ennuyer??Et tu es venu??"

Un sifflement sortit de sa gorge ainsi qu'un etrange reniflement

-"REPOND"
Revenir en haut Aller en bas
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:43

Chris commençait à se sentir gêné, il se serait bien éclipsé mais il ne pouvais pas laisser son père tout seul, il rassembla son courage

"Quoi, ça va pas non, je ne vous cache rien, vous n'êtes donc pas content de me voir ? Finalement vous ne valez peut-être pas mieux que ma famille."

Il se forçait beaucoup à dire ça et éspérait que cela ne se remarquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Alectar
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Alectar


Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:01

-"Ta Famille??Et ou est-elle??"
Revenir en haut Aller en bas
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:10

Chris osa le regarder fixement.

-"Ca, je n'en sais rien et ce n'est pas mon problème"

Puis, il se dit que ce ne devait pas être ce genre de réponse qu'il attendait, alors, il improvisa.

-"D'ailleurs, je croyais que c'était vous ma seule famille maintenant. Me serais-je trompé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:12

Léo profita de la discussion pour se glisser de rocher en rocher, il ne se trouvait plus qu'à deux mètres de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:14

Chris apperçu son père et fit en sorte que le démon ne puisse pas le voir. Ce serait dommage d'échouer si près du but.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Alectar
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Alectar


Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:24

-"En effet, je suis ta famille......et à ce propos, toi et moi connaissons l'avenir, tu vas empêcher que Phoebe Halliwell ne s'interesse de trop à ce coop, tes cousines me causeraient du tort, fais ce que je te dis et viens me voir..........Compris??"

Pendant ce temps Léo s'approcha, posa une main sur l'enfant et cria à Chris de fuir, le scénario s'annoncait bien, mais l'Etre démoniaque, projeta Léo d'un simple geste de la main contre la paroi de la caverne, et de l'autre se saisit de Chris adulte mais à distance, il l'étranglait tout en le soulevant du sol, Chris mit les mains à la gorge mais rien n'y faisait, il s'éttouffait......
Revenir en haut Aller en bas
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:35

Soudain, l'aspect de Chris changea, il était redevenu démoniaque.
Il jetta alors une boule de feu sur ce qui savait être la Source. Il savait bien que cela ne lui ferait rien mais il lacherait prise. Il put s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:37

Léo se releva et se jata sur l'enfant tout en s'éclipsant, mais un éclair aveuglant le toucha dans le dos, il disparut avec son fils sur un cri de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Chris.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chris....   Recherche Chris.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Chris....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris HALLIWELL
» Chris....La Chute????
» Cherche Chris enfant
» Recherche Paige....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Charmed :: "Le Monde Souterrain" :: Les galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser