Passion Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Charmed

Incarnez votre personnage préferés et vivez leurs aventures....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin seul (suite de Leprechaun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Enfin seul (suite de Leprechaun) Empty
MessageSujet: Enfin seul (suite de Leprechaun)   Enfin seul (suite de Leprechaun) Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:56

Chris arriva sur le pont éspérant que l'étrange homme en noir ne le suivrait pas, de plus il aimait bien s'y retrouver lorsque tout était chamboulé autour de lui comme c'était le cas à présent
Il soupira

-"J'en ai marre, je ne comprends rien à ce qui m'arrive et personne n'arrive à me l'expliquer clairement. Vers qui est-ce que je dois me tourner pour avoir des réponses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Piper
Admin
Piper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2006

Enfin seul (suite de Leprechaun) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (suite de Leprechaun)   Enfin seul (suite de Leprechaun) Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:32

A ce moment Piper apparu avec Léo.

-"Ne t'as t'on pas appris à avoir confiance en tes parents! Raconte nous ce qui c'est passé et je te promets que l'homme qui s'en ai pris à toi vas le payer de sa vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolecharmed.editboard.com
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

Enfin seul (suite de Leprechaun) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (suite de Leprechaun)   Enfin seul (suite de Leprechaun) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:00

-"Tu sais que tu peux nous dire, tu as l'air perdu...."
Revenir en haut Aller en bas
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Enfin seul (suite de Leprechaun) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (suite de Leprechaun)   Enfin seul (suite de Leprechaun) Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:52

Chris regarda ses parents puis il voulu les rassurer, ils lui faisaient un peu pitié.

-"Papa, maman, je ne peux rien vous expliquer pour l'instant puisque je ne comprend rien moi-même, la seule chose que je vous demande, c'est de me rechercher...enfin bébé chris. Je vous en prie, dépêchez-vous, j'ai comme un mauvais pressentiment."

Soudain, après avoir regardé sa cicatrice, tout lui revint en mémoire, cet homme en noir qui venait le voir la nuit, en cachette de sa famille, cette même famille qui ne comprenait rien et le harcelait sans cesse sur ce qu'il faisait et qui il voyait, la distance qui s'est peu à peu installée entre eux surtout depuis leur préférence marqué pour Wyatt. D'ailleurs, c'était Wyatt qui était à l'origine de cette cicatrice.
Submergé par ce flot de souvenirs quelque peu désagréables, Chris ressenti une immense colère, contre ses parents, plus grande que ce qu'il a pu ressentir jusqu'ici.
Il se retourna, il n'avait aucune envie d'affronter leurs regards compatissants, après tout, ce qu'il lui arrivait était de leur faute.


-"Ca y est, tout me revient en mémoire, je sais ce qu'il s'est passé, ce qui m'arrive est de votre faute. Et puis, vous avez vu cette belle cicatrice, je suis sûre que vous n'allez pas me croire quand je vais vous dire qui la faite...c'est votre fils bien-aimé Wyatt. Sympa le grand frère non ?"

Sur ces déclarations, il disparu laissant ses parents s'en remettre comme ils voulaient .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

Enfin seul (suite de Leprechaun) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (suite de Leprechaun)   Enfin seul (suite de Leprechaun) Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:14

-"Attends......"
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Admin
Piper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2006

Enfin seul (suite de Leprechaun) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (suite de Leprechaun)   Enfin seul (suite de Leprechaun) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:35

-"Parlons de toi et pas de Wyatt pour l'instant je t'aime et je m'inquiète por toi.Tu connais l'homme qui t'as enlevé toi enfant ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolecharmed.editboard.com
Contenu sponsorisé





Enfin seul (suite de Leprechaun) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (suite de Leprechaun)   Enfin seul (suite de Leprechaun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul (suite de Leprechaun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leprechaun
» Interrogation (suite)
» suite logique de Intrusion
» Suite de ''Phoebe revient du magasin''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Charmed :: "Le Golden Gate Bridge" :: Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser