Passion Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Charmed

Incarnez votre personnage préferés et vivez leurs aventures....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interrogation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Interrogation Empty
MessageSujet: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:30

Chris arriva dans sa chambre, en referma la porte et observa cette fameuse cicatrice qui il y a une heure à peine n'existait pas.

-"Ok, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé, et puis pourquoi est-ce que j'ai cette marque. Il va falloir que je mène mon enquête tout seul sans éveiller les soupçons. Alors, récapitulons, d'abord j'ai été propulsé à cette époque parceque j'avais perdu mes pouvoirs, ensuite le moi de cette époque disparait sans que l'on sache pourquoi et surtout sans que l'on puisse l'empêcher et enfin après un mal de crâne de tout les diables, je me relève avec une étrange sensation et une cicatrice, de plus je crois avoir des pouvoirs, mais ce ne sont certainement pas ceux d'origine. Finallement je vais prendre une aspirine, me reposer et ca ira peut-être mieux après."

Sur quoi il s'allongea à côté de son lit car celui-ci était trop petit pour l'adulte qu'il était .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Alectar
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Alectar


Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 17/11/2006

Interrogation Empty
MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:30

Chris réussi avec peine à s'endormir.....Quand tout à coup une ombre grande et noire enveloppée dans un manteau à capuchon se trouva devant Chris, cette ombre avait forme humaine, mais on ne voyait pas son visage.....Celle-ci s'avanca et elle s'entoura de flammes tel un brasier ardent, Chris sentit la chaleur, et la sueur perler sur son front, l'Ombre continua à s'avancer.....

-"La voie la plus simple et celle de la facilité, jamais tu n'égaleras ton frère quoi que tu fasses...."

-Chris vit les images de son frère toujours le narguant d'être souvent à la traîne.....Il se réveilla, la nuit venait de tomber.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Interrogation Empty
MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:35

Chris avait du mal à se remettre de cette étrange apparition, au départ, il cru même avoir rêvé puis il se dit que s'il avait rêvé, il n'aurait pas eu aussi chaud.

-"A quoi ça rime tout ça, si ça continu, je vais devenir complètement fou"

Il décida de descendre à la cuisine pour se chercher un verre d'eau qui pourrait le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interrogation Empty
MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogation (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Charmed :: "Le Manoir" :: La Chambre de Wyatt et Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser