Passion Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Charmed

Incarnez votre personnage préferés et vivez leurs aventures....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos impréssions sur la fin de la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piper
Admin
Piper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos impréssions sur la fin de la série Empty
MessageSujet: Vos impréssions sur la fin de la série   Vos impréssions sur la fin de la série Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:21

Personnelement j'ai été un peu déçu du dernier épisode je trouve dommage qu'ils aient résumé la vie des soeurs en quelques minutes et je trouve qu'ils devraient faire une nouvelle série sur les trois enfants des chaques soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolecharmed.editboard.com
Paige MATTHEWS
joueurs RP



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos impréssions sur la fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Vos impréssions sur la fin de la série   Vos impréssions sur la fin de la série Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:58

moi j'ai vraiment pleurer c'était trop triste j'ai craquer à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Alectar
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Alectar


Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos impréssions sur la fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Vos impréssions sur la fin de la série   Vos impréssions sur la fin de la série Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:36

Titre en VO : "Forever Charmed"- Titre en VF : "Forever Charmed"
USA : diffusé le 21/05/06 - France : diffusé le 25/11/06
Scénario : Brad Kern - Réalisation : James L. Conway

Episode Final de la série.

Après la mort de leurs soeurs respectives, Piper et Billie prennent des chemins différents, toutes deux déterminées à retrouver leurs familles. Piper et Leo ont des retrouvailles émouvantes avant qu’elle ne sollicite l’aide de Coop pour remonter dans le temps et changer les événements qui ont conduit à la mort de Phoebe et de Paige.

Je pense aussi que le dernier épisode aurait pu être développé, si cela vous interessent venez me proposer vos idées ou scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Chris HALLIWELL
joueurs RP
Chris HALLIWELL


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos impréssions sur la fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Vos impréssions sur la fin de la série   Vos impréssions sur la fin de la série Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:31

Moi, j'ai bien aimé, mais c'est vrai qu'ils auraient pu développer un peu plus l'avenir des soeurs et de leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfan35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos impréssions sur la fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Vos impréssions sur la fin de la série   Vos impréssions sur la fin de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impréssions sur la fin de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a plus dans cette serie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Charmed :: Forum Général :: La série CHARMED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser