Passion Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Charmed

Incarnez votre personnage préferés et vivez leurs aventures....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anniversaire de mariage de piper et léo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper
Admin
Piper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2006

Anniversaire de mariage de piper et léo Empty
MessageSujet: Anniversaire de mariage de piper et léo   Anniversaire de mariage de piper et léo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:22

Toute la famille est convié ainsi que les amis

C'est Léo qui avait organisé cette soirée.Le P3 était plein à craquer la musique résonnait mais toute la faille et quelques amis était réunis ce soir.
-"Je vous remercie tous d'être venus et je remercie tout particulièrement mon époux d'avoir préparer cette petite soirée."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolecharmed.editboard.com
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

Anniversaire de mariage de piper et léo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage de piper et léo   Anniversaire de mariage de piper et léo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:03

Léo se leva à son tour regardant sa femme comme au premier jour, il lui souriait et semblait la désirer, il leva son verre et porta un toast


-"Tout d'abord, merci à tous d'être venus, cela témoigne de votre attention en notre égard et pour cela je vous en suis reconnaissant.....Mais c'est moi qui te remercie Piper Halliwell, de t'être liée à moi corps et âme et aujourd'hui nous avons deux beaux enfants, tu as réalisé notre rêve celui de fonder une famille en chuchotant, bien tous les interdits que nous avons du affronter, Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de mariage de piper et léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Piper
» Cherche piper
» Piper pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Charmed :: "Le P3" :: Le P3 et son ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser