Passion Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Charmed

Incarnez votre personnage préferés et vivez leurs aventures....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Formules Magiques"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alectar
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Alectar


Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 17/11/2006

"Formules Magiques" Empty
MessageSujet: "Formules Magiques"   "Formules Magiques" Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:26

Ici sera posté les formules magiques existantes ou inventées selon votre choix sachant que si vous les créez, vous améliorez votre personnage en popularité, pouvoirs.......Des exemples de ces sorts vont être donnés ci-dessous et utilisable comme vous le souhaitez......

POUVOIR

Pour débrider ses pouvoirs

Oyez maitnenant les paroles des sorcières
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les dieux anciens sont invoqués ici
Afin que soit révélé l'art de la magie
En cette nuit et en cette heure
J'invoque lepouvoir supérieur
Transmettez vos pouvoirs
Aux soeurs qui sont trois
Nous voulons le pouvoir
Donnez-nous le pouvoir

Pour abandonner ses pouvoirs

Merci pour ses dons
Que nous vous rendons
Tel est notre vouloir
Que disparaissent nos pouvoirs

Pour échanger ses pouvoirs :

Ce qui est à mmoi est à toi
Ce qui est à toi est à moi
Laissons nos pouvoirs s'inverser de droit
J'offre de partager mes dons
Qu'ils passent entre nous par transition


Pour retrouver ses pouvoirs :

Que le pouvoir des sorcières vienne à moi
Que leur magie soutienne mon bras
Afin que le Bien triomphe du Mal
Et que je me batte à armes égales


Pour ramener le Livre des Ombres à sa place :

J'en appelle aux anciens pouvoirs
Pour m'aider dans ces heures noires
Qu'à travers le temps et l'espace
Le livre reprenne enfin sa place


Pour appeler les pouvoirs d'une sorcière

Par l'ascension du pouvoir des sorcières
Au cours invisible à travers le temps
Viens à nous qui t'appelons
Viens à nous qui t'attendons


SANTE

Pour panser des blessures

Que l'objet de l'objection
Se transforme en rêve
Que le visible devienne invisible en cet instant


Pour guérir une personne d'un mal inconnu

Que soit purifié le sang de cet organisme
Par le truchement de cet exorcisme
Que le sommeil éternel recule devant la vie
Que le mal fatal soit transmis à cette poupée
Que personne ne va pleurer.

Pour annuler ce sort :

Ce qui a été tiré du sommeil brutalement
Doit se rendormir profondément


MENTAL


Pour inciter les autres à dire la vérité

Que la vérité soit révélée
Les secrets dévoilés
Vingt-quatre heures la formule opèrera
Après tout souvenir s'effacera
Toi qui maintenant te trouves sous ce toit
De la bouche des autres, la vérité tu entendras



Pour faire apparaître une muse :

Être suprême de créativité
Nous venons assurer ta longévité
Ta lumière dans l'anneau a sombré
Sera libérée par le Pouvoir des Trois et mis à l'abri

Pour faire disparaître cette muse :

Être suprême de créativité
Que l'invisible t'éloigne de moi
Que la lumière qui émane de ton visage
S'efface de notre vision comme le veut l'adage


Pour voir ce qui est invisible à l'oeil nu

Dans ces temps intermédiaires et dans l'obscurité
Nous invoquons le pouvoir sacré
Toutes les trois réunies en ce lieu
Nous ordonnons à l'invisible de faire son apparition
Avec innocence nous levons les yeux vers le ciel
D'un regard enchanté et nouveau


Pour appeler l'esprit d'un défunt

Esprit bien aimé et inconnu
Guide-nous dans notre recherche
Nous te demandons d'entrer en communion
Avec nous ici et maintenant

Pour appeler l'esprit de Prue :

Reçois ces mots, entends mon cri
Toi qui es passé dans l'au-delà
Viens à moi ici et maintenant
Traverse le grand fossé qui nous sépare

Pour appeler l'esprit de Penny Halliwell :

Pouvoir de l'ascension des soeurs
Cours invisible venant des cieux
Réponds à notre appel
Viens à nous sans plus attendre
Par l'appel du sang
Je t'en conjure
Par l'appel du sang
Reviens à moi

Pour faire venir l'esprit d'Angela :

Entends nos paroles, entends nos voix
Esprit qui demeure dans l'au-delà
Nous implorons toute ta présence
Traverse l'abîme qui nous sépare de toi
Esprit bien-aimé d'Angela
Guide moi jusqu'à toi
Je t'invite à communier avec nous
Et à venir parmi nous




Revenir en haut Aller en bas
Piper
Admin
Piper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2006

"Formules Magiques" Empty
MessageSujet: Re: "Formules Magiques"   "Formules Magiques" Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:24

Tuer un démon
Ces yeux que ton maître t'a donnés
Puissent-ils se fermer à jamais
Plie-toi devant le pouvoir des trois
Disparaît et que personne ne te revoit.

Tuer des démons qui convoitent le Livre des Ombres
Si dans l'enceinte sacrée de notre foyer
Les esprits du mal sont un danger
Faites leur franchir la porte de l'au-delà
Et sauvez nous toutes les trois de notre grand désarroi.

Enfermer un sorcier dans un médaillon
A jamais et de tous temps
Cruel sera ton destin
Tu seras voué au chagrin
Tu seras voué à de terribles tourments.

Aller dans le futur
(il faut d'abord écrire sur un papier la date voulue et y mettre le feu)
Oyez ces paroles, oyez ces rimes
Nous vous envoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions
Celles que nous deviendrons
Dans un autre espace temps.

Retourner à son époque
Un temps pour chaque chose
Et chaque chose à sa place
Replacer ce qui a été déplacé
A travers le temps et l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolecharmed.editboard.com
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

"Formules Magiques" Empty
MessageSujet: Re: "Formules Magiques"   "Formules Magiques" Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:13

Arnon : c'est un démon aux pouvoirs peu puissants. Ayant découvert Kevin , un jeune garçon de 13 ans , capable de donner vie à ses dessins, il va lui demander de créer un personnage , l'Agresseur , pour voler les pouvoirs de Ramus , un fondateur protégé par les Halliwell. Kevin va alors doter nos 3 sœurs de supers pouvoirs pour tenter de l'arrêter. Il tuera quand même Ramus mais en déchirant le dessin de Kévin , il redevient sans pouvoir et Piper le tue.

Axel : il charge d'autres démons de tuer les marchands de sable pour s'emparer de la poudre magique. Il veut empêcher les gens de rêver et ainsi les rendre plus violents dans leurs vies quotidiennes semant trouble et chaos. Il sera tué par un des ses serviteurs.

Baccara : démon puissant envoyé par le Cole du futur pour empêcher la mort de Phoebe qui doit sauver un innocent. Devant le refus de Cole de l'aider , il décide de retourner dans le passé et vole le Livre des Ombres. Il ôte les pouvoirs aux sœurs puis tue Phoebe et Paige. Piper , sauvée par Léo remonte le temps , sauve ses sœurs mais n'a pas d'autre choix que de laisser mourir l'innocent. Il n'est pas mort et vie toujours quelque part.

Cree : fils d'Orin , démon exterminateur de tziganes , il peut se téléporter et lance des rayons rouges. Il veut récupérer des yeux magiques pour les donner à son père . Il tuera 2 femmes avant que Phoebe ne l'arrête avec une potion.

Crone : vieille sorcière puissante , elle décide de créer une loi interdisant l'enlèvement de Wyatt car elle y voit le pouvoir absolu lequel provoquerait plus de mal que de bien. Dans le second épisode elle jette un sort aux sœurs ainsi Piper devient aveugle , Paige muette et Phoebe sourde. Elle réussit alors à approcher Wyatt pour avoir une vision en le trompant avec la voix de Paige. Mais malgré leurs carences les sœurs sentiront sa présence et la tueront.

Cronyn : il veut s'emparer du bébé de Piper qui va naître car il sait que la magie va disparaître. Il sera détruit grâce à une formule et de la poudre de licorne , présent offert pour la naissance du bébé.

Démon Débusqueur : au service d'Alex , il s'en prend au marchand de sable et jette beaucoup de poudre pour rendre les rêves et les cauchemars de nos 3 sœurs réels. C'est ainsi que Piper se retrouvera dans les bras d'un bel étalon , Paige confrontée à un clown diabolique et Phoebe à un monstre avec une tronçonneuse ! Il sera tué par Piper en explosant.

Doris : afin de pouvoir s'emparer du bébé de Piper avec Cronyn , elle a séduit Victor , le père des filles et l'a épousé. Piper réussira à l'assommer alors qu'elle a poignardé Victor puis les sœurs la feront exploser en même temps que Cronyn.

Démon Guérisseur : il a le pouvoir de guérir tous les autres démons. Il va soigner la sirène vengeresse blessée par les sœurs. Cole essaiera de le tuer mais il s'enfuira avant.

Jeric : sorcier égyptien très puissant , il cherche sans arrêt un corps de sorcière puissante pour sa bien-aimée Isis qui ne peut demeurer bien longtemps dans un même corps. Il va alors s'emparer du corps de Phoebe mais Cole n'est pas d'accord et propose Paige en échange. Mais Piper sauvera ses sœurs en détruisant l'esprit d'Isis puis tue Jeric en le faisant exploser.

Kiara : cette démone peut prendre l'apparence de n'importe qui et ici en l'occurrence celle de Phoebe pour divertir Cole. Elle espère ainsi le conquérir et devenir sa reine. Mais Cole enlève Phoebe et envoie Kaia au Manoir à sa place afin qu'elle lui enlève ses pouvoirs. Phoebe finira par les récupérer puis tuera Kaia avec son athamé.

Leech et Shuck : ce sont des démons parasites en quête de magie pour s'en nourrir afin de redevenir puissants. Ils veulent s'emparer de Wyatt car le bébé est très puissant. Ils s'en prendront à Paige avant d'être détruits par Piper.

Necron : démon à l'apparence d'un fantôme, il n'appartient ni au monde des vivants ni au monde des morts. Il a besoin d'absorber de l'énergie magique pour survivre , qu'elle soit bonne ou mauvaise. Très puissant, il peut léviter , se téléporter , lancer des éclairs mortels. Le seul moyen pour lui de devenir définitivement vivant est de prendre la vie donc l'immortalité à une sirène. Il sera détruit par une formule.

Le nécromancien : ancien amant de Penny, la grand-mère des Charmed Ones, il veut redevenir humain car c'est pour le moment un spectre. Pour cela il a besoin de Wyatt avant son baptême. Il kidnappera Penny pour la manipuler comptant sur son amour pour lui toujours intact mais cette dernière le tuera.

Néréide : sorcière des mers qui domine tous les éléments aquatiques comme la pluie , les ouragans et les tempêtes , elle obéit aux ordres de Nécron. Elle doit lui ramener l'immortalité prise à une Sirène par le biais d'un coquillage posé sur le cœur de la Sirène. Elle vit dans une grotte que seuls une sirène ou un démon peuvent localiser. Phoebe la tuera en lui jetant le coquillage sur le corps la réduisant ainsi en cendres.

Orin : tueur de bohémiennes , elles avaient fait en sorte de le rendre aveugle en lui enlevant ses yeux. Il se sert de son fils et de sa "vue intérieure" pour récupérer de nouveaux yeux puissants. Phoebe , Paige et Ava , une des tziganes , réciteront la formule de destruction de la Source pour le vaincre.

Démons rats : ils ont été envoyés par Cole au P3 afin d'être remarqués par l'inspecteur sanitaire et ainsi faire fermer le club.

Ronan : c'est un puissant être des ténèbres qui poursuit les êtres de lumière déchus comme le père de Paige , Sam. Il est engagé par Cole et tente de tuer Léo et Paige. Mais alors qu"il s'apprête à éliminer Sam , Cole le tue.

Saleel : démon reptile il veut s'emparer de l'or des Leprechauns qui porte chance. Il les tue donc un par un et kidnappera Piper . Grâce à l'aide des petits lutins , Paige et Phoebe attireront le mauvais sort sur lui et il sera écrasé par une météorite.

Etre des ténèbres : il a été invoqué par Paige pour le faire parler et emprisonné dans le grenier dans une cage magique composée de cristaux. Il va réussir à se libérer mais Paige le tuera avec sa propre arbalète qu'elle a appelé.

La sirène : dans des temps anciens , elle fut brûlée vive pour avoir fréquenté un homme marié. Depuis elle se venge en embrassant tous les hommes mariés ce qui brûlent leurs poumons puis elles tuent leurs femmes par le feu. Elle s'en prendra à Piper et Léo puis Cole et Phoebe. Léo sera sauvée par Paige et Cole par Leo et Piper qui tueront la sirène en la faisant exploser.

Sorcier guérisseur : appelé par les sœurs pour désenvoûter le Manoir , il est convaincu que ce sont de mauvaises sorcières et les confronte à leurs obsessions par un rituel vaudou. Il faudra lui expliquer que nos sorcières sont de gentilles sorcières afin que cesse le rituel.

Stimple : démon de niveau supérieur il apprend à Barabas le pouvoir de la projection astrale et devient son allié. Agacé par l'obsession de vengeance de Barabas sur les sœurs Halliwell , il voudrait que ce dernier devienne la nouvelle Source. Mais Barabas s'en débarrasse.

La sorcière maléfique : c'est la mauvaise sorcière de Blanche-Neige enfermée dans un miroir par le gardien des Contes de Fées. Mais le miroir va se briser en tombant , la libérant. Apprenant alors que les sœurs Halliwell sont les plus puissantes , elle va transformer les objets et personnages des contes de fées pour essayer de les détruire. Piper réussira à pénétrer dans son royaume et la tuera par une potion.

Les Titans : dieux de l'antiquité grecque , ils étaient emprisonnés dans des murs de glace car ils sont trop puissants. Libérés par un démon , ils décident de tuer les êtres de lumière et prendre possession de leur domaine en haut. Ils y parviennent presque mais Léo , devenu fondateur à son tour , transforme les sœurs aussi en déesses avec de grands pouvoirs. Ils seront emportés dans le tourbillon de l'abîme ou Piper les a poussés.

Xavier et Trull : ils veulent s'emparer de la fontaine de jouvence qui les rendront invincibles et immortels. Ils décident de se faire passer pour un satyre afin d'attirer les nymphes et leur faire dire ou se trouve la Source. Un des frères sera tué mais l'autre aura le temps de boire l'eau de la Source. Pour s'en débarrasser les sœurs le transformeront en arbre.

Warlock : il est à la poursuite de Kit le chat des Halliwell qui en fait un "familier" , des êtres qui servent de guide aux sorcières débutantes. Il va voyager dans le passé avec les sœurs jusqu'à ce que Phoebe le tue avec un athamé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo W.
joueurs RP
Léo W.


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2006

"Formules Magiques" Empty
MessageSujet: Re: "Formules Magiques"   "Formules Magiques" Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:14

Barbas : Au cours d'un procès pour libérer Daryl, Barbas tente tout pour les faire accuser et Phoebe perd ses pouvoirs. Il aide ceux qui sont coincés dans le monde maléfique car en effet tout est inversé: Les gentilles sorcières deviennent des sorcières maléfiques et les démons deviennent des anges.! Barbas est donc le démon de l'Espoir au lieu du démon de la peur!

Cavalier sans tête : Créé par un élève de l'école de magie car il ne voulait pas faire de la magie et être loin de ses proches.Le cavalier sans tête tranche les têtes de personne mais la personne reste vivante si elle est à l'école de magie.

Damien : C'est lui qui est chargé de transporté Léo dans une autre dimension et de tuer Léo.Mais au lieu de cela,il emmene Piper avec Léo et sont plus forts à deux.

Dragon : Quand PIper a laissé Wyatt tout seuldevant la télé, il a fait d'un dragon imaginaire un dragon réel.

Femme araignée : Elle a fait de Chris un être maléfique et celui-ci s'en prend a Piper.Mais la femme araignée peut se transformé en petite araignée et devenir vulnérable.

Gidéon : C'est un fondateur mais pour empêcher que Wyatt devienne maléfique il veut le tuer et fait croire que des démons veulent le tuer mais les filles le croit mais au dernier épisode de la saison 6 , les Charmed découvriront que c'est lui le tueur.C'est Léo qui le détruira.

Jinny : Elle est enfermé dans lampe magique.Il ya aussi un démon, qui, grâce à elle veut retrouver le cité Perdue.

Maîtres du jeu Witch Wars : Ils font une télé réalité pour démons, le but:Tuer des sorcière et récupérer des pouvoirs.Beaucoup de démons regardent ça grâce à des caméras et micros posés chez les soeurs Halliwell.

Mantycores : Ce sont des monstre qui viennent pour avoir un enfant puis il tue l'autre parents.

Mordaunt : Il essaye de guider Piper lorsque celle-ci s'empare de l'épée d'Excalibur.Mais l veut en fait s'en emparer et tuer Wyatt.

Les soeurs Stillman : Ce sont trois soeurs qui veulent être comme les "Charmed" pour posséder le Livre des Ombres.Pour cela, elle vole leur identité (elles ne changent pas de corps mais tout le monde les prend pour les soeurs Halliwell)...

Zahn : Il vend des âmes dans les Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Alectar
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Alectar


Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 17/11/2006

"Formules Magiques" Empty
MessageSujet: Re: "Formules Magiques"   "Formules Magiques" Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:29

Formules saison 1 à 7

Le Livre des Ombres



Formule pour obtenir les pouvoirs
Oyez maintenant les paroles de sorcières
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les Dieux anciens sont invoqués ici
Afin que soit révélé l’art de la magie
En cette nuit et en cette heure
J’invoque le pouvoir supérieur
Transmettez le pouvoir aux sœurs qui sont trois
Nous voulons le pouvoir
Donnez-nous le pouvoir.

Formule inefficace pour tuer Jeremy
Ton amour se fanera et disparaîtra de ma vie et de mon cœur
Laisse moi Jeremy et disparaît à tout jamais.

Formule pour tuer Jeremy
Le pouvoir des Trois nous libérera.

1.02 : Jeunesse éternelle


Formule pour tuer Javna
Ces yeux que ton maître t’as donnés
Puissent-ils se fermer à jamais
Plie toi devant le pouvoir des trois
Disparaît et que personne ne te revoit.

1.03 : Au nom du père


Formule pour se débarrasser des démons
Si, dans l’enceinte sacrée de notre foyer
Les esprits du mal sont en danger
Faites-leur franchir la porte de l’au-delà
Et sauvez-nous toutes les trois de notre grand désarroi.

1.05 : L’Homme de mes Rêves


Formule pour trouver l’amour
J’invoque le pouvoir des élus
Pour que d’amour je sois repue
Et que célibataire je ne sois plus.

1.08 : Menace du Futur


Formule de vérité
Pour ceux qui veulent que la vérité soit révelée
Et en toute sincérité les secrets seront dévoilés
Vingt-quatre heures la formule opérera.
Après tout souvenir s’effacera
Toi qui se trouve maintenant sous ce toit
De la bouche des autres la vérité tu entendras.

1.09 : La Sorcière de Salem


Formule récitée pour enfermer un sorcier dans un médaillon
A jamais et en tout temps
Cruel sera ton destin
Tu seras voué au chagrin
Tu seras voués à de terribles tourments.

Formule récitée pour ramener Melinda Warren
Melinda Warren
Sang de notre sang
Toi qui es notre arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand-mère
Reviens sur cette terre.

Formule récitée pour faire repartir Melinda Warren
Melinda Warren
Sang de notre sang
Nous te laissons t’en aller.

1.10 : Quand tombent les Masques


Formule pour enfermer ses pouvoirs dans une urne
Merci de ces dons
Que nous vous rendons
Tel est notre vouloir
Que disparaissent nos pouvoirs.

1.15 : Possession


Formule pour faire fuir le Croque-Mitaine
La lumière que je porte en moi
Retourne d’où tu viens
Car tu n’auras jamais victoire sur les miens
Retourne, retourne sous terre
Avec ton énergie mortifère
Tu as perdu cette guerre.

1.16 : Clones en Série


Formule pour multiplier ses pouvoirs par trois
Prends mes pouvoirs, avec ta bénédiction,
Multiplie leur force par trois.

1.17 : Le Pacte


Formule pour remonter dans le temps avant le passage d’un pacte
Ce pacte, qui n’aurait pas du être conclu
Permets nous de le rendre nul et non avenu
Et permet nous de nous retrouver à l’époque où tout a commencé.

Formule pour retourner à son époque
Un temps pour chaque chose
Et chaque chose à sa place
Replacez ce qui a été déplacé
A travers le temps et l’espace.

Formule pour chassez Nicholas
Lavande, mimosa, roses et charbon
Chassez ce démon de notre maison
Dispersez ces cellules dans le temps et l’espace
Afin que Nicholas n’y ai plus sa place.

1.20 : Le Pouvoir des Deux


Formule pour bannir l’esprit de Jackson Ward
Qu’il en soit ainsi
D’esprit à esprit
Otez-lui la vie
Et que le mal soit banni.

1.21 : L’Ultime Combat


Formule pour échanger ses pouvoirs
Ce qui est à moi est à toi
Ce qui est à toi est à moi
Laissons nos pouvoirs s’inverser de droits
J’offre de partager mes dons
Qu’ils passent entre nous par transition.

1.22 : Une Journée sans Fin


Formule pour accélérer le temps
Maître du temps, merci de m’aider
Merci de m’accorder votre appui
Puisse mon voyage s’accélérer
Et demain être aujourd’hui

saison 2

2.01 : Célébration



Rite de passage
Combattez avec le pouvoir d’une seule,
Sinon des démons plus puissants
Vous attaquerons et vous détruirons.

Formule pour battre Abraxas
Oyez maintenant les paroles de sorcières
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les Dieux anciens sont invoqués ici
Afin que soit révélé l’art de la magie
En cette nuit et en cette heure
J’invoque le pouvoir supérieur
Transmettez le pouvoir aux sœurs qui sont trois
Nous voulons le pouvoir
Donnez-nous le pouvoir.

2.02 : La Chasse aux Sorcières


Formule pour voyager dans le temps
Oyez ces paroles,
Oyez ces rimes
Nous vous envoyons ce signe brûlant
Afin que nous trouvions
Celle que nous deviendrons
Dans un autre espace temps.

Formule pour créer une porte
Quand sur ta route un obstacle te bloque
Tu n’as qu’as faire toc-toc.

2.03 : Le Château Hanté


Formule pour accroître son intelligence
Esprits, envoyez les mots
Formulés à travers le pays
Autorisez que mes mains les absorbent
Que ma tête en soit nourrie
24 heures durant
De 7 heure à 7 heure
Je comprendrai la signification de tous les mots
Prononcés ici jour et nuit.

Formule pour entrer dans le tableau
Pour libérer ce qui a été perdu, récitez ces mots :
A moi pour toujours.

Formule pour délivrer les personnes prisonnières du tableau
Les mots nous libèrent tous.

2.05 : Masculin-Féminin


Formule pour attirer le succube
Puissent les forces et les puissances célestes
Attirer vers nous cette femme funeste
Fait disparaître de son corps tout désir
Et permettre que le feu la fasse périr.

2.06 : Un coup de Baguette Magique


Formule pour enlever les pouvoirs d’une sorcière
Vous avez besoin d’un cour humain et d’un ruban rouge.
Avant que ne se termine cette nuit noire,
Fait disparaître chacun de leur pouvoirs.

2.07 : Les Sorciers sont Partout


Formule pour entendre les pensées des autres
Que la flamme chasse les ténèbres
Que la vérité chasse la peur
Que les pensées dissimulées me parviennent avec leur vigueur
Puisse la fumée de ces bougies s’insinuer dans les recoins des esprits
Se transformer en mots et permettre d’éviter les fléaux.

2.12 : Le Fruit Défendu


Formule pour guérir une personne
Vous avez besoin d’une poupée et du sang de la personne malade
Que soit purifié le sang de cet organisme
Par le truchement de cet exorcisme
Que le sommeil éternel recul devant la vie
Que ce mal soit transmit
A cette poupée que personne ne viendra pleurer.

Formule pour renverser le sort de guérison
Ce qui a été tiré du sommeil
Brutalement
Doit se rendormir
Profondément.

2.13 : Instinct Animal


Formule pour changer les animaux en hommes (ne marche pas)
A partir de minuit et 24 heures durant
Laisse cette formule opérer correctement
Que le cadeau que je te fais devienne un fiancé
Afin que mon cour esseulé soit apaisé.

Formule pour changer les animaux en hommes (fonctionne)
A partir de minuit et 24 heures durant
Laisse cette formule opérer correctement
Pour apaiser mon cour esseulé
Ensorcèle ces quelques cadeaux que je te fais.

Formule pour changer les hommes en animaux
Des esprits malfaisant en ces lieux se déchaînent
Ayant pris une forme humaine
Qu’après ce quiproquo, ils redeviennent des animaux.

Le contre-sort
Neutralise la magie qui a eu lieu ici
Neutralise la formule et que tout soit fini.

2.14 : Soeurs contre Soeurs


Formule pour partir en spectateur dans une vie antérieure
Libérez-moi des chaînes du temps et de l’espace
Afin que mon esprits s’envole au firmament
Faites que mes bras de mortelle enlacent
La vie que j’ai vécue auparavant.

Formule pour entrer dans le corps de sa vie antérieure
A travers le temps et l’espace
Saisissez l’esprit qui se déplace
Protégez-moi pendant que je repars
Habiter une âme si noire.

Formule pour anéantir les pouvoirs d’une sorcière durant toutes ses vies
Que la sorcière présente ici
Et dont l’âme est si noire
Soit privées de tous ses pouvoirs
Dans cette vie et dans toutes les autres.

Formule pour ramener son âme dans sa vie présente
A travers le temps et l’espace
Saisissez l’esprit qui s’est déplacé
Protégez-moi pendant que je repars
Vers son âme si noire.

2.15 : Ange ou Démon


Formule pour faire un signe à quelqu’un
Je demande instamment au pouvoir supérieur
D’envoyer à ma sœur un signe révélateur
Qui la conduira vers l’élu de son cour.

2.16 : Mauvais Sort


Formule pour redonner sa chance à quelqu’un
A partir de maintenant tes peines seront effacées
Ta malchance va s’envoler
Constamment la chance te sourira
Un cadeau pour les gens tu sera.

2.17 : Trois Sorcières sans Charme


Formule pour appeler le démon Cryto (VO)
We call back on the demon Cryto
Reach back throughout the ages
Humbled this power
We invite him into the circle.

Formule pour appeler les pouvoirs d’une sorcière
Pouvoirs des sorcières fastueux
Qu’une force inconnue traverse les cieux
Venez vers nous vous qui êtes si forts
Approchez-vous et couvrez nous d’or.

Formule pour se débarrasser de Crypto
Ce qui a été fait a ensuite été défait
Que son esprit retourne méditer sur ces tors
Et que sa peau soit séparée de son corps.

2.18 : C’est pas du Cinéma !


Formule pour tenter de tuer le démon de l’illusion
Esprit protecteur des innocents
Pour éviter toute effusion de sang
Intervenez dans cette salle obscure
Et faites disparaître cette créature.

2.19 : Examen de Conscience


Formule pour tuer un Libris
Démon, cache ton ignoble face
Libris, meurt et ne laisse aucune trace.

2.21 : Les Cavaliers de l’Apocalypse


Formule pour détruire le démon de l’anarchie
Semeur de discorde,
Ta destruction doit cesser maintenant.
Tu es vaincu,
Je t’écrase avec ces mots de paix.

2.22 : Derniers Vœux


Formule pour détruire le dragon
Le Pouvoir des Trois nous libèrera.

Saison 3

3.03 : Il était une fois


Rendre visible ce qui ne l’est pas
Dans ces temps intermédiaires et dans l’obscurité de cette maison,
Nous invoquons le pouvoir sacré.
Toutes les trois réunies en ce lieu,
Nous ordonnons à l’invisible de faire son apparition,
Avec innocence nous levons les yeux vers le ciel
D’un regard enchanté et nouveau.

3.04 : Halloween chez les Halliwell


Créer un cercle de protection
Connaissance et respect.

3.06 : A fleur de peau


Libérer un emphatique
Libérez l’emphatique,
Libérez-le de ce don,
Que sa souffrance disparaisse pour toujours.

3.08 : Démons contre démons


Vaincre Balthazar
Esprits de la mer, de la forêt et de l’air
Libérez-nous de ce démon ;
Bêtes à sabot et animaux marins,
Renvoyez cet esprit du Mal en Enfer.

3.09 : Le Diable Au Corps


Vaincre l’Alchimiste
Que la chair reste chair et qu’à partir de ce moment
L’alchimiste ne puisse plus rien transformer.
Cruel et scélérat, scientifique maléfique,
Périe par ces mots,
Que le feu te détruise.

Vaincre Terra
Que la prisonnière rejette le poison d’élixir,
Et que l’amour mette fin à cette horrible possession.

3.11 : Les Règles Du Combat


Vaincre Aymes
Il est temps de faire amende,
Que les victimes soient vengées,
Pouvoir de clonage soit anéanti,
Pouvoir de changer redevient étranger,
Et que toutes déviations soient rejetées.

3.12 : L’Académie Du Mal


Retrouver un objet perdu
Guides et esprits qui faîtes œuvre de charité,
Prêtez-moi votre concentration et votre clarté,
Et menez-moi à celui que je veux retrouver,
Et réhabilitez ceci pour ma tranquillité d’esprit.

Retrouver Tom
Montrez-moi le chemin à prendre
Pour retrouver et pour sauver Tom,
Et que Prue retrouve enfin sa tranquillité d’esprit.

Formule pour annuler celle pour retrouver ce qui a été perdu
Je vous rend ce que je ne tenais pas à retrouver
Qu’il disparaisse de ma vie à jamais.

3.13 : Le Côté Obscur


Formule pour forcer Zile et Prue à tuer Piper et Phoebe
Je te jette un sort par ce Livre sacré
A partir d’aujourd’hui
Tu ne connaîtras que l’Enfer Eternel
Et ta souffrance...
Excemo Dempress Anama Tomb.

Formule pour éliminer la prêtresse de l’ombre
Pouvoir de la lumière
Magie blanche,
Conduit cette prêtresse
Dans l’enfer éternel

3.15 : Mariés à Tout Prix


Formule prononcée par Piper et Léo pour se marier.
Mon cour est à toi
Mon corps est à toi
Dans cette vie et pour l’éternité
Grâce au pouvoir de la magie.

3.16 : L’Ange de la Mort


Formule pour appeler l’Ange de la Mort
Esprits de l’air, du sable et de la mer
Convergez et libérez l’Ange pour moi
Grâce au vent, je vous envoie cette rime
Faîtes apparaître la mort devant moi
Avant que mon heure soit arrivée.

Formule pour vaincre les enquêteurs
Le savoir acquis par le meurtre et le mal
Est pour la sagesse le pire ennemi
L’esprit qui brûle de mille feux volés
Deviendra maintenant votre propre bûcher.

3.17 : Nos plus Belles Années


Formule pour appeler un esprit
Esprit bien aimé et inconnu,
Guide-nous dans notre recherche,
Nous te demandons,
D’entrer en communion,
Avec nous, ici et maintenant.

Eliminer un familier devenu sorcier
Neuf fois l’esprit maléfique a bravé la mort,
Sans souffrance et en retenant son souffle.
Que ce sorcier qui est entré dans notre foyer,
Reçoive la souffrance qu’il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Alectar
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Alectar


Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 17/11/2006

"Formules Magiques" Empty
MessageSujet: Re: "Formules Magiques"   "Formules Magiques" Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:36

Saison 4

4.01 : Les liens du sang


Ressusciter un mort (Dans ce cas, inactif)
En cette demeure ici et maintenant
J’en appelle aux pouvoirs anciens
Pour faire revenir ma sœur
Et rétablir le Pouvoir des Trois.

Ressusciter un mort 2 (Dans ce cas, inactif)
Pouvoir des sorcières relève toi
Que ton court invisible à travers les cieux
Nous entende et réponde à notre appel pressant
Pour revenir parmi nous et y rester.

Ressusciter un mort 3
Par ce sang versé
Je t’appelle
Par ce sang versé
Reviens vers moi.

Invoquer un esprit
Reçois ses mots,
Entends mon cri,
Toi Esprit qui est passé dans l’Au-Delà
Viens à moi, ici et maintenant,
Traverse le grand fossé qui nous sépare.

Faire disparaître quelqu’un loin
Esprit aidez-nous à nous débarrasser
De cet innocent sans lui faire de mal
Et envoyez-le faire un petit tour
A Kula Lump Ur.

Vaincre le démon Shax
Ô vent maléfique qui souffle,
Et qui vient d’outre tombe,
Je te jette un sort,
Disparaît et que la mort t’emporte,
Dans un autre monde

Renvoyer ses pouvoirs
D’ou qu’elles viennent
Renvois les dans leur demeure
Que les mots s’évanouissent
Et que nos pouvoirs disparaissent.

4.08 : L’union fait la force


Faire apparaître une muse
Etre suprême de créativité
Je sens ta présence, soit notre invité
Que ta lumière qui se sur nos visages
Nous ouvre les yeux sur ton passage.

Retrouver une muse
Etre suprême de créativité
Nous venons assurer ta longévité
Ta lumière dans l’anneau a sombré
Sera libéré par le pouvoir des trois et mis à l’abri muse.

Vaincre le démon Devlin
Le mal est un adversaire fidèle
Mais c’est le bien qui l’emporte
Nous les sorcières sur ces bonnes paroles
Nous détruisons le sorcier de l’enfer et sa corte.

Faire disparaître une muse
Etre suprême de créativité
Que l’invisible t’éloigne de moi
Que la lumière qui émane de ton visage
S’efface de notre vision comme le veut l’adage.

4.09 : Prémonition


Faire augmenter l’imagination
Que l’esprit et le corps prennent leur essor
Dans une amplitude sans effort
Que les limites s’élargissent
Et que tu choisisses
Une autre vérité à explorer.

Invoquer Angéla : 1 (Ne fonctionne pas)
Entends nos paroles, entends nos voix
Esprit qui demeure dans l’au-delà
Nous implorons toutes ta présence
Traverse l’abîme qui nous sépare de toi.

Invoquer Angéla : 2
Esprit bien-aimé d’Angéla
Guide moi jusqu’à toi
Je t’invite à communier avec nous
Et à venir parmi nous.

4.12 : Ma sorcière mal aimée


Ouvrire la grille de l’internat
Grille ouvre toi,
Effondre toi.

Vaincre Ludlow
L’ hiver fragile laisse sa place
Aux fleurs nouvelle du printemps
Le démon Ludlow est vaincu.

4.13 : La boîte à Pandore


Disparaître des blessures
Que l’objet de l’objection
Se transforme en rêve
Que le visible devienne invisible en cet instant.

Invoquer les pouvoirs d’une sorcière
Par l’ascension du pouvoir des sorcières
Au cours invisible à travers le temps
Viens à nous qui t’appelons
Viens à nous qui t’attendons.

Vaincre la Source
Prudence, Patricia, Pénélope
Pouvoir de l’amour et de la grâce
Pouvoir des sorcières que ta puissance nous aide
Envoyez cet être maléfique hors du temps et de l’espace.

4.14 : Façe à son destin


Découvrir son amour
Mon amour est fort et mon esprit est fragile
C’est une réponse qui me sera utile
Une question brûle à travers ce feu
Pour que mon cœur me fasse part de son vœu.

Vaincre Kurzon
L’enfer ta rejeté, tu as déplu
Mais la terre ne te supportera plus
Puisque dans le ciel tu n’as pas ta place
Que ta chair et ton sang s’effacent.

4.15 : Un couple d’enfer


Enlever les boutons de Phoebe
Que l’objet de l’objection disparaisse
Que le visible devienne invisible
Ici et maintenant.

Rendre Phoebe visible
Guidez mon esprit
Entendez notre appel
Annulez cette magie
Qui joue les rebelles.

4.17 : Compagnons d’armes


Vaincre Rick et Nathan
Que les cendres du passé
Que l’esprit du passé
S’emparent de leur âme
Et les bannissent à jamais.

4.18 : Le baiser du vampire


Vaicre une Harpie
Que les griffes du mal se desserrent
Que ce démon retourne en enfer.

4.20 : Echec au roi


Vaincre la source
Prudence, Pénélope, Patricia, Mélinda
Astrid, Helena, Laura et Grace
Vous les sorcières Hallliwell dont les noms s’entrelacent
Dispersez ce démon à travers le temps et l’espace.

4.21 : Pouvoir absolu


Ranger l’appartement
Que l’objet de l’objection disparaisse
Ne devienne plus qu’un rêve
Que le visible devienne invisible.

Vaincre la prophétesse
Le pouvoir des trois nous affranchira.

4.22 : Choix final


Retrouver son amour perdu
Vers celui la même
Que mon cœur enchaîne
Que le temps et l’espace me ramène
A celui que j’aime.

Ramené Phoebe
Quitte celui dont le cœur t’enchaîne
Que le temps et l’espace te ramène.

Saison 5

5.01 : Les Sirènes de l’Amour (Partie 1)

Formule pour invoquer la néréide mais qui transforme Phoebe en sirène :
Pouvoir des sorcières, je t’invoque
Afin de dissoudre ce charme équivoque.
Mène-nous au refuge de la Néréide,
Guide-nous jusqu’au lieu où elle réside.

5.02 : Les Sirènes de l’Amour (Partie 2)

Formule inventée par Piper pour vaincre ses peurs :
Terrifiée, Pétrifiée par une peur
Que plus rien ne parvient
A chasser de mon cœur.
Afin que ma lutte contre le Mal
Je Puisse Poursuivre,
Otez-moi ces peurs qui m’empêchent de vivre.

Formule inventée par Paige :
Que Phoebe ouvre son cœur à Cole.
Que son secret l’entoure et le frôle.
Puisse le feu de la passion s’exprimer enfin,
Qu’il sache que son amour n’est pas défunt.

Formule pour détruire Nécron :
Par le flux et le reflux de l’océan,
Que sa noirceur retourne au néant.
Nous nous unissons pour chasser le Mal
Et ce démon de nature spectrale.

5.04 : Embrasse-moi

Formule pour invoquer la sirène maléfique :
Toi, la femme qui chante au crépuscule,
Qui change l’amour en luxure
Et rend l’homme ridicule,
Espiègle et Lutin

5.06 : Le Mauvais Oeil

Formule récitée par les sœurs et la dernière des tziganes :
Marina, Térésa, Lydia,
Vous les tziganes Nicolae
Dont les noms s’entrelacent,
Dispersez ce démon dans le temps et l’espace.

5.10 : Un Corps pour Deux Âmes

Formule récitée par Paige sous l’emprise d’Isis pour dé momifier :
Dromos Wabet Khufu Ne mes Ache

Formule récitée par Piper pour sauver Paige :
Un corps pour deux âmes,
Voilà le tourment que vivent Isis et Paige.
J’en appelle au Pouvoir des Trois
Pour sauver l’enveloppe et libérer Paige.

5.11 : Nexus

Formule récitée pour retirer provisoirement les pouvoirs de Phoebe :
Pour empêcher que cette sorcière
Ne se tourne vers le Mal,
J’en appelle à toutes les forces astrales
Que les pouvoirs de Phoebe
Désertent son corps déloyal

Formule récitée par Phoebe pour vaincre le Nexus :
La lumière est ce qui protège notre sanctuaire.
Retourne d’où tu viens
Car tu n’auras jamais
Cette victoire sur les miens.
Retourne sous terre
Avec ton énergie mortifère
Tu as perdu cette guerre.

5.13 : Envoûtement

Formule récitée par Phoebe pour purifier la maison :
(Il faut allumer un bâton de sauge et parcourir la maison en récitant la formule en même temps).
Eimo dama sayto mundo.

Formule récitée par Piper pour invoquer un sorcier guérisseur :
Libère-nous des liens
Qui viennent nous échoir,
Libère-nous de cette magie noire.
Nous invoquons le Sorcier Guérisseur.
Qu’il vienne nous libérer et nous aider.

5.14 : Le Marchand de Sable

Formule récitée par les trois sœurs pour pouvoir s’endormir et continuer son rêve grâce à la poussière de rêves :
Afin que plus rien
Ne trouble nos heures de veille,
Que nous nous enfoncions
Dans un profond sommeil.

5.15 : La Relève

Formule pour renvoyer la Licorne :
Eloignez cet animal
Avant qu’il y ait scandale.
Qu’il reparte vers son lieu natal.

Formule récitée par Phoebe pour vaincre Doris et Cronin :
(Utilisez la poudre de la licorne avant de réciter la formule).
Animal de légende
Donne à mes mots les pouvoirs de t’entendre
Que ces démons meurent sans attendre.

5.17 : Les Léprechauns

Formule récitée par Paige à des fins personnelles :
Pour que je sorte gagnante de mon combat
que ce pull retrouve la taille et l’aspect d’autrefois.

5.18 : Au Cœur des Souvenirs

Formule pour faire revenir des souvenirs :
Afin que l’on mette de l’ordre dans nos esprits
Que nos souvenirs les plus enfouis reprennent corps et vie.

5.20 : Le Nécromancien

Formule récitée par Piper pour invoquer le chef des démons rampants :
Démons tapis dans votre souricière
Dévoilez-vous au regard des sorcières.

Formule pour invoquer un esprit :
Reçois ces mots
Entends mon cri
Toi Esprit qui est passé dans l’au-delà
Vient à moi ici et maintenant
Traverse le grand fossé qui nous sépare.

Formule de vérité récitée par Paige pour Penny :
Pour ceux qui veulent que la vérité soit révélée
Et en toute sincérité les secrets seront dévoilés
Vingt-quatre heures la formule opérera
Après tout souvenir s’effacera
Toi qui se trouve maintenant sous ce toit
De la bouche des autres la vérité tu entendras.

Formule récitée par Penny (car c’est un fantôme) pour bannir un esprit :
Qu’il en soit ainsi
D’esprit à esprit
Otez-lui la vie
Et que le mal soit banni.

Pour invoquer les matriarches Halliwell pour baptiser un descendant Halliwell :
J’invoque la venue à travers l’espace temps des matriarches Halliwell et de leur descendance : mères, filles, sœurs, amies...
Notre esprit de famille restera uni
Et, toutes ensemble, chacun à notre place,
Nous apporterons le bonheur à cet enfant et la grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Alectar
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Alectar


Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 17/11/2006

"Formules Magiques" Empty
MessageSujet: Re: "Formules Magiques"   "Formules Magiques" Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:37

Saison 6

6.01 / 6.02 : L'âme des guerrières
Pour vaincre le démon Trock:
De tous les autres mondes proches et lointains,
Chassons le Trock sur son terrain.

Pour faire revenir Piper à la réalité:
Pouvoirs et émotions noués dans le cœur d'une sorcières affligée,
Repoussez son agonie,
Bénissez sa mémoire omit.


6.03 : L'apprenti sorcier
Pour retrouver la mémoire:
Ces moments égarés
perdus dans l'inconscient
dont les démons se sont emparés
a mauvaise escient si ce n'est pas une farce
aidez nous a tout remettre en place.

Piper fait disparaître le pont:
Que l'objet de l'objection ne devienne plus qu'un rêve
et que le Golden Gâte Bridge devienne invisible.


6.04 : Le pouvoir des trois blondes
Pour récupérer leur pouvoir volé par les 3 blondes:
Pouvoir des sorcières venez à nous,
Que les liens perdus se renoue,
Revenez nous donnez la clarté,
Revenez nous donnez l'éternité.

Pour espionner les sœurs Halliwell:
Donne à mon regard
La perception qui me rassure
Montre moi les visages
De celles qui me révulsent.

Pour voler l'identité des sœurs Halliwell:
Effacer leur visage banale
Et sans aucune âme
Laissez-nous être elles
Et elles ne seront plus personnes
Accordez-nous pour toujours
Le pouvoir des trois
Et qu'elles retournent dans l'anonymat
Toutes les trois.

Pour voler le pouvoir des trois:
Pouvoir des sorcières
Vient à nous
Nous les héritières
Somment au rendez-vous
Vient à nous
Qui t'invoquons
Vient à nous
Fait nous ce don.


6.05 : Vengeance d'outre-tombe
Emmène moi où se sang a été versé que j'aide ma sœur a se dépêtrer.

Pour faire apparaître un esprit:
Je te somme de paraître
Toi qui ère dans les airs
Montre-toi afin qu'on te libère
Toi dont l'âme est encore la proie des démons
Dévoile ton nom et viens a nous qui t'invoquons.

Pour retrouver Paige (sans effet):
Toi qui partage mon sang entends moi
Toi qui partage mon sang reviens vers moi.

Pour que Phoebe ne ressente plus les émotions de ses sœurs (sans effet):
Pour qu'à nouveau nous soyons unis
Que mes sœurs échappent à mon pouvoir d'empathie.


6.06 : L'énergie du désir
Formule d'invisibilité pour faire le ménage:
Que l'objet de nos objections
Puissent se transformer en rêve
Et que le désordre engendré
Par le démon s'achève...


6.07 : Pacte avec le diable
Pour accéder au pouvoir suprême de l'épée:
Beatis contra niera
Pouvoir suprême et démoniaque
Quittez vos autres
Et trouvez une nouvelle demeure
Dans ce cœur de bonne volonté


6.09 : Instinct paternel
Formule d'invincibilité:
Rassemble les pouvoirs de ma destinée
Et bénit ce héros dans l’invincibilité.


6.10 : Phénix
Pour appeler le livre des ombres:
J’en appelle aux anciens pouvoirs
Pour m’aider dans ces heures noires
Qu’à travers le temps et l’espace
Le livre reprenne enfin sa place.

Pour remonter le temps à travers un portail:
Ecoutez mon chant et mes rimes
Afin que l’espoir vive en moi
Envoyez moi au temps d’autrefois
Avant que ne soit commis l’ultime crime.

Pour récupérer ses pouvoirs:
Que le pouvoir des sorcières vienne à moi
Que leur magie soutienne mon bras
Afin que le bien triomphe du mal
Que je me batte à armes égales.


6.11 : Faîtes l'amour pas la guerre
Pour invoquer Penny:
Entends mon appel
Toi qui réside dans l'au-delà
Toi aujourd'hui matériel
Reviens sous ta forme d'autrefois.

Pour transformer une matraque en fleurs:
Que triomphe le bien
Que bafoue ces oppresseurs
Que la matraque qu'il tient
Se transforme en fleurs.

Pour charmer un séducteur:
Succombe à ce charme ravageur
Toi qui veut jouer les séducteurs
Viens vers nous
Et tombe à ses genoux,
C'est la meilleur
Car c'est ma sœur.

Pour invoquer le mal:
J'en appelle aux forces tapies dans le noir
Que le mal envahisse à jamais ce manoir.

Pour rendre un démon amoureux (ne marche pas):
Qu'amour et Paix
Viennent à toi
Et change ton cœur
Que l'enfant qui demeure en toi
T'amène à la douceur.

Pour vaincre Nigel:
Que ce mauvais sorcier
Se consume sans attendre
Mais qu'après
On puissent recyclés ces cendres.

Pour vaincre le démon Slime:
J'en appelle au pouvoir des trois
Que cette chose quitte à jamais cette endroit.


6.12 : L'homme idéal
Pour créé l'homme idéal:
Qu'un homme parfait apparaisse maintenant
un autre moyen nous ferait perdre du temps
Pour rappeler à notre sœur que l'amour persiste
Que cette homme modèle montre qu'il existe.

Pour créé un souper d'anniversaire:
Pour Piper en l'honneur de son anniversaire garnisses cette table,
Avec tout le faste dont vous êtes capable.

Pour faire apparaître Wyatt (dans l'hologramme de la secte démoniaque de l'ordre):
Cendé toutou hou agalamousto
Gastougountrééré gouspiral.


6.13 : Mata Hari
Pour purifier le Karma:
J'en appelle a toi
Pure lumière du ciel
Que ton fléau descende à l'instant sur moi
Qu'a tes vagues se Karma s'entre mêle
Que le mal soit chassé et retourne au passé.

Pour vaincre le roi des Essaims:
Démon au service d'un roi sans nom
Que notre victoire sur lui vous renvoie dans l'ombre.


6.14 : Le cavalier sans tête
Pour vaincre le cavalier sans tête:
Que le pouvoir des trois
Chasse de ce lieu l'effroi
Que soient levé ce sort
Et réparés nos corps.


6.15 : Mauvais génie
Pour faire apparaître la porte de la caverne:
Sésame , ouvre-toi.


6.16 : Naître ou ne pas naître
Pour invoquer un esprit:
Toi qui a présent
Te terre dans le noir
Franchis le miroir
Que l'on puisse te voir Une réputation d'enfer.

Poème du lycée:
Ceux qui se moquent de se que je suis
S'en souviendront jusqu'à la fin de leur vie.

Pour rendre la jeunesse aux anciens élèves:
Que le passé devienne l'avenir
Et que l'avenir redevienne le passé
Bienvenue au terminal du lycée.

Pour faire apparaître des flammes:
Que magie et mirage s'en suivent
Pour que les flammes chimériques
Puissent les faire fuire.

Pour entendre une sonnette de police:
Qu'un bruit de fond se fasse entendre
Et que la peur l'emporte sans plus attendre.

Pour donner l'apparence de Chris:
Que ton apparence donne une autre image
En prenant le visage du frère de Wyatt.


6.18 : La femme araignée
Pour redonner sa taille au léprechaun:
Vous qui m'avez trouvé dans ce bar
Redevenez lutin il n'est pas trop tard.


6.19 : Le procès
Pour enflammer les fleurs:
Fleurs qui suscitaient la flamme
Faites que cette boutique s'enflamme.

Pour invoquer le tribunal:
Di éche Ora Oxoméa Ménékabi.


6.20 : Le repos de la guerrière
Pour conjurer l'homme idéal:
Afin que d'amour je sois enfin repue
Et que solitaire je ne sois plus
Faites apparaîtrent celui qui reste loyal
Reviens à moi, homme idéal.

Pour vieillir une personne:
Que l'objet qui cause mon courroux
Disparaisse pour toujours
Que le temps accomplisse son travail ultime
En punition de son horrible crime

Saison 7

7.01 : Ensorcelés


Formule pour évacuer l’esprit d’un dieu du corps d’un mortel.
Nous invoquons les voies mortelles,
et les Dieux qui les guident ne peuvent rester.
Nous implorons les divinités,
pour qu’elles séparent et libèrent ceux qui savent.

7.02 : A l’école de magie


Formule pour faire repartir Lady Gova
D’un monde nouveau qui traverse l’espace-temps,
guide-la, fais-la sortir maintenant,
pour que cette légende nous revienne,
renvoie-la vers son domaine.

Formule pour vaincre Lord Dyson
Pour que le maléfice disparaisse encore une fois,
fais apparaître ce démon devant nous trois.

Pour invoquer Lady Godiva et Lord Dyson
Ce que les reines ont un jour vécu, elle aussi, l’a vécu,
faites venir celle qui est une Lady du 12ème siècle jusqu’à nos jours.

Formule pour tout remettre dans l’ordre
Un temps pour chaque chose et chaque chose à sa place,
et que tout reprenne forme comme avant dans l’espace.

7.03 : Frères ennemis


Formule pour invoquer un esprit
Entend mon appel, entend ma voix,
toi esprit mortel de l’au-delà,
reviens nous sous ta forme d’autrefois.

Formule pour annuler des rivalités
Que disparaissent ces petites jalousies dans la nuit des temps,
et que rivalités et conflits s’évanouissent dans le vent.

Formule pour figer
Que son attitude qui laisse à désirer se transforme sur le champs,
qu’au plus vite, elle se fige.

Formule du contre-sort pour figer
Que s’inverse enfin la formule,
que l’esprit leur soit rendu,
et que la bêtise s’annule.

Formule pour invoquer les matriarches de la lignée Halliwell
J’en appelle à vous toutes à travers l’espace et le temps,
matriarches de la lignée des Halliwell,
mères, filles, sœurs,
que l’esprit de famille nous réunisse.

7.04 : La malédiction du pirate


Formule pour faire apparaître la fontaine de jouvence
On vous dédie en ces offrandes,
j’invoque et demande à la Déesse de la Fertilité de nous rejoindre,
montrez-nous la route et donnez nous l’ivresse de l’éternelle jeunesse.

7.07 : Avatar

Pour voir et faire apparaître les anges gardiens :
Montrez moi ce que l’esprit malin acquière à la vitesse de la lumière.

7.11 : Les Apprentis Sorciers

Pour échanger ses pouvoirs :
Ce qui est à moi est à toi,
Ce qui est à toi est à moi,
J’offre de partager mes dons,
Qu’ils passent entre nous par transition.

7.14 : Carpé Démon

Pour retrouver et invoquer le démon (ne fonctionne pas) :
Sorcier du monde souterrain
Je te somme en ce lieu qui est mien
Viens toi qui me craint.

Pour tuer le démon :
Contre ce démon trop présomptueux
Que le pouvoir des trois l’achève de ses feux.

7.15 : Les Âmes Perdues

Pour que Phoebe et Drake se rendent au cabaret fantôme :
Libérez nos âmes de nos corps,
Qu’elles volent là où le feu dévore,
Pour aider ceux qui nous appellent,
Sans pour autant qu’on se brûle les ailes.

7.17 : Sorcier en herbe

Invoquer le Nexus :
Natrum adai necrai danga intalanoc

Pour que le Nexus retourne sous-terre :
La lumière est ce qui protège notre sanctuaire.
Retourne d’où tu viens
Tu n’auras pas la victoire sur les miens
Tu as perdu cette guerre.

7.19 : Le Corps du Délit

Pour que l’âme de Phoebe retrouve son corps et que Imara soit tuée :
Que cette boucle venant de notre sœur aide son âme à revenir sur l’heure.
Bannissez le démon à l’esprit rebelle pour que Phoebe reprenne possession d’elle.

7.20 : La main sur le berceau

Pour savoir si Wyatt conjure des démons (mais cette formule n’a pas l’effet espéré et fait apparaître Wyatt du futur) :
Afin que mon fils nous dise ce que cache ces attaques surprises,
Faites que je puisse voir en lui sans attendre que les années fuies.

Pour que Wyatt redevienne un être bénéfique (ne fonctionne pas) :
Afin que cet enfant redevienne tel qu’avant,
Que cet envoûtement se dissipe sur le champs.

Renvoyer Wyatt dans le futur :
Enfant du futur,
Enfant du passé
Que chacun retrouve sa place à tout jamais.
Que ce fils retourne à présent d’où il vient
Afin de répandre le bien dans le temps qui est sien.

7.22 : Derniers maux (partie 2)

Pour transformer Zankou en porc :
Caresse la nature profonde de ce démon en cette seconde.

Pour récupérer le Livre des Ombres :
Le pouvoir des trois nous libérera.
Le pouvoir des trois nous libérera.
Le pouvoir des trois nous libérera.

Pour détruire le Nexus (Suxen) et en l’occurrence Zankou :
Que ce pouvoir issu des profondeurs disparaisse de notre monde sur l’heure.
Qu’il soit détruit à tout jamais dans le présent, l’avenir et le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Formules Magiques" Empty
MessageSujet: Re: "Formules Magiques"   "Formules Magiques" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Formules Magiques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Urgence"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Charmed :: Le livre des ombres :: Le Grenier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser